Vieux pont couvert
C'est le temps de se sucrer le bec
Paysage de St-Rémi et les environs

Avis public dérogation mineure Aménagemnets Trois-Lacs Inc.

Demande de la part des Aménagements Trois-Lacs Inc. concernant le lot 5 501 046 sur la rue Meunier, à Saint-Rémi-de-Tingwick.

 

Demande de dérogation mineure de la zone H-1 du Règlement de zonage #2008-101 et du règlement de lotissement #2008-102 afin:

 

D’autoriser le lotissement, d’un terrain d’une profondeur de 45,75 mètres, alors que les règlements exigent, pour des lots non desservis dans cette zone, une profondeur moyenne minimale de 75m.
D’autoriser le lotissement, d’un terrain d’une profondeur de 45,81 mètres, alors que les règlements exigent, pour des lots non desservis dans cette zone, une profondeur moyenne minimale de 75m.
D’autoriser le lotissement, d’un terrain d’une profondeur de 46,87 mètres, alors que les règlements exigent, pour des lots non desservis dans cette zone, une profondeur moyenne minimale de 75m.

 

Pour les personnes qui souhaitent se faire entendre par écrit, les commentaires, approbations ou oppositions relatifs à cette demande de dérogation mineure doivent être transmis par écrit , soit par la poste au :1461, rue Principale à Saint-Rémi-de-Tingwick (Québec) J0A 1K0, ou par courriel à dg@st-remi-de-tingwick.qc.ca et être reçus au plus tard le 1er mars 2021 à 16h00. Ils seront transmis au Conseil avant que celui-ci ne se prononce à l’égard cette demande.

 

Toute personne intéressée pourra également se faire entendre par le Conseil relativement à cette demande, directement en séance du conseil.

 

DONNÉ à Saint-Rémi-de-Tingwick, ce 15 février 2021.

 

 

______________________________________________

Anouk Wilsey, directrice générale et secrétaire-trésorière