Brunch familial
Les chevaux pour des ballades
course de boîtes à savon participants

APPEL D’OFFRE Achat de matériaux granulaires et travaux de rechargement devis numéro SRT-2021-05

Le vendredi 7 mai 2021
7 Mai 2021 - 10:17

La Municipalité de Saint-Rémi-de-Tingwick demande des soumissions pour l’achat et la livraison de matériaux granulaires de même que pour l’exécution de travaux de rechargement. Les travaux requis par la Municipalité inclus la fourniture, le transport, le nivelage et la compaction des matériaux.

Conformément au Code municipal du Québec, tous les soumissionnaires intéressés doivent se procurer l’ensemble des documents d’appel d’offres de même que tous documents auxquels renvoie l’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) et acquitter les frais selon la tarification établie par le SEAO.

Afin d’être considérées, les soumissions devront être déposées au bureau de la directrice générale et secrétaire trésorière, Madame Anouk Wilsey, avant 11 heures, le 2 juin 2021 et seront ouvertes publiquement le même jour, à 11 heures 05, à l’adresse suivante : 1461 rue Principale, Saint-Rémi-de-Tingwick (Qc) J0A 1K0. Les soumissions seront ouvertes publiquement à 11 heures 05 le même jour, et ce, conformément à la loi et aux mesures gouvernementales applicables.

Compte tenu de la situation, le bureau municipal est fermé au public. Si vous souhaitez venir porter votre soumission en personne, vous devez communiquer avec Anouk Wilsey, directrice générale et secrétaire-trésorière, au 819-359-2731 poste 2 et ce, une heure avant votre arrivée. Vous pouvez venir porter votre soumission du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h.

La Municipalité de Saint-Rémi-de-Tingwick ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et ce, sans encourir aucune obligation, ni aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas du plus bas soumissionnaire.

DONNÉ À SAINT-RÉMI-DE-TINGWICK, ce 6 mai 2021.

 Anouk Wilsey

Directrice générale et secrétaire-trésorière