Avis public dérogation mineure Demande de Charles Luneau et Mireille Dallaire au 8036 rang Leclerc, à Saint-Rémi-de-Tingwick

AVIS PUBLIC est par les présentes donné par la soussignée, directrice générale et secrétaire-trésorière de la susdite municipalité, qu’il y aura séance ordinaire du Conseil de la municipalité de Saint-Rémi-de-Tingwick le lundi, 5 juillet 2021, à 19 h 00 au 1465, rue Principale à Saint-Rémi-de-Tingwick.

Au cours de cette séance, le Conseil doit statuer sur la dérogation mineure suivante :

Demande de Charles Luneau et Mireille Dallaire concernant l’immeuble situé au 8036 rang Leclerc, à Saint-Rémi-de-Tingwick.

Demande de dérogation mineure du Règlement de zonage #2008-101 afin:

  1. D’autoriser la construction d’un garage attaché ayant une superficie d’implantation au sol de plus de 75 % que la superficie d’implantation au sol du bâtiment principal. La superficie d’implantation au sol de la maison projetée est de 840 pi2 et la superficie du garage attaché projeté est d’environ 756 pi2, soit environ 90% de la superficie d’implantation au sol de la maison.

Pour les personnes qui souhaitent se faire entendre par écrit, les commentaires, approbations ou oppositions relatifs à cette demande de dérogation mineure doivent être transmis par écrit, soit par la poste au :1461, rue Principale à Saint-Rémi-de-Tingwick (Québec) J0A 1K0, ou par courriel à dg@st-remi-de-tingwick.qc.ca et être reçus au plus tard le 5 juillet 2021 à 16h00. Ils seront transmis au Conseil avant que celui-ci ne se prononce à l’égard cette demande.

Toute personne intéressée pourra également se faire entendre par le Conseil relativement à cette demande, directement en séance du conseil.

DONNÉ à Saint-Rémi-de-Tingwick, ce 17 juin 2021

Anouk Wilsey, directrice générale et secrétaire-trésorière